Bonjour à tous !

Comme chaque année, l'Amicale Laïque organise la fête des écoles Maxime Marchand. Cette annéee elle aura lieu le Samedi 22 juin 2019 sur le site de la Tannerie de 14h à 18h. De nombreuses activités y seront proposées :

Spectacle
Structures gonflables
Tire aux pigeons pour les petits
Tournois de fléchettes pour les grands
Plein d'autres jeux
DécalcoTatou
Buvette
etc...

Mais comme pour tout nos événements, nous avons besoin de monde pour pouvoir proposer une fête des écoles de qualité. C'est pourquoi, pour assurer le bon fonctionnement de tous les stands, il nous faut une trentaine de personne par tranche horaire. Vous trouverez le lien du tableau d'inscription ici :

Lien vers tableau bénévoles

Pour vous motiver à vous y inscrire : imaginait la fierté de vos enfants qui vous verront faire du popcorn, être derrière une friteuse professionnelle, ou bien compter les points du tournoi de fléchette. Mais si cela ne suffit pas, il y a également de nombreux avantages à être bénévoles :

Espace réservé pour voir le spectacle des enfants
Accès priviligié pour acheter les cartes de paiement
Un bon pour une boisson offerte
Et le top du top, partager un moment convivial tous ensemble autour d'un gros barbecue en fin de journée.

Pour enfoncer le clou, sachez qu'une grande partie des bénéfices partira en donation aux 2 écoles Maxime Marchand, les aidant ainsi à financer des projets sur l'année.

Vos enfants comptent sur vous!!
Affiche FdE 2019 BD