Encore une fois, la fête de l'école s'est très bien déroulée!!

D'un avis général, les enfants se sont super bien amusés et pour nous, c'est le principal.

Donc :

Merci low

Comme vous le savez surement, le tirage des gros lots de la tombola et la récupération des lots tirés lors du tirage préliminaire se fait lors de la fête de l'école. Mais l'on peut comprendre que tous n'aient pas pu venir, c'est pourquoi nous organisons des permanences de récupération de lots, vous trouverez les informations ici :

Article des résultats de la tombola 2019

La prochaine permanence aura lieu le jeudi 04 juillet 2019 de 20h00 à 20h30, sur le parking de l'ancienne Mairie (.

Bonjour à tous !

Comme chaque année, l'Amicale Laïque organise la fête des écoles Maxime Marchand. Cette annéee elle aura lieu le Samedi 22 juin 2019 sur le site de la Tannerie de 14h à 18h. De nombreuses activités y seront proposées :

Spectacle
Structures gonflables
Tire aux pigeons pour les petits
Tournois de fléchettes pour les grands
Plein d'autres jeux
DécalcoTatou
Buvette
etc...

Mais comme pour tout nos événements, nous avons besoin de monde pour pouvoir proposer une fête des écoles de qualité. C'est pourquoi, pour assurer le bon fonctionnement de tous les stands, il nous faut une trentaine de personne par tranche horaire. Vous trouverez le lien du tableau d'inscription ici :

Lien vers tableau bénévoles

Pour vous motiver à vous y inscrire : imaginait la fierté de vos enfants qui vous verront faire du popcorn, être derrière une friteuse professionnelle, ou bien compter les points du tournoi de fléchette. Mais si cela ne suffit pas, il y a également de nombreux avantages à être bénévoles :

Espace réservé pour voir le spectacle des enfants
Accès priviligié pour acheter les cartes de paiement
Un bon pour une boisson offerte
Et le top du top, partager un moment convivial tous ensemble autour d'un gros barbecue en fin de journée.

Pour enfoncer le clou, sachez qu'une grande partie des bénéfices partira en donation aux 2 écoles Maxime Marchand, les aidant ainsi à financer des projets sur l'année.

Vos enfants comptent sur vous!!
Affiche FdE 2019 BD

Bonjour à tous !

La fête de l'école 2018 se prépare!

Notez bien dans vos agendas : le samedi 23 juin sur le site de la Tannerie à partir de 14h.

Nous avons besoin de beaucoup de bénévoles pour tenir la centaine de créneaux horaire, ainsi que pour aider au montage et démontage des stands ! N'hésitez pas à en parler autour de vous : les ados, les grands-parents... sont bienvenus !

N'hésitez donc pas à venir à la réunion d'information aux bénévoles le lundi 28 mai à 20h30 à la Salle des quatres vents (médiathèque) au Loroux-Bottereau.

Affiche FdE 2018 reunion 01 low

Bonjour à tous !

La fête de l'école 2018 se prépare!

Voici le lien pour s'inscrire sur le tableau :

tableau inscriptions

Nous faisons toujours appel à vos talents de cuisinier pour apporter un ou des gâteaux que vous pourrez déposer sur le site directement.

Pour être sûr de choisir le bon créneau horaire et ainsi être disponible pour voir votre (ou vos) enfant(s) sur scène, voici l'ordre de passage des classes :

14h-15h : Classe de l'Elémentaire

15h- 16h : Entracte

A partir de 16h : Classe de maternelle

Les enfants des écoles Maxime Marchand comptent sur vous ! !

Bonjour à tous !

La fête de l'école 2017 est maintenant passée !

Merci à tous pour votre présence, vous avez encore été très nombreux à profiter de cet événement important pour le financement des projets d'écoles.

Rappel tombola :

Les lots pourront être récupérés le vendredi 30 juin 2017 à l'occasion des portes ouvertes de l'école élémentaire.

Tableau récapitulatif de la tombola  : [ Résultat tombola 2017 ]