Bonjour à tous !

Notre placard des Ptits Loups édition ocotbre 2019 arrive à grand pas, en voici l'affiche :

placard 2019 automne 2019

Si vous souhaitez faire parti des exposants, vous devez demander votre dossier d'inscription par mail, à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Bonjour à tous !

Notre placard des Ptits Loups édition Mars 2019 arrive à grand pas, et nous avons besoin de monde pour pouvoir assurer un événement de qualité.

Alors n'hésitez pas à venir nous aider le dimanche 31 mars, vous trouverez un lien vers le tableau d'inscription des bénévoles ci-dessous :

Voici nos besoins :

- Préparer de bons gâteaux au chocolat et de bonnes tartes aux pommes.
- L'installation du matin
- Le bar- café - goûter
- La préparation des repas
- Le rangement final (c'est là qu'on retrouve les plus courageux 😊 merci par avance)

Pour accéder au tableau, cliquez ici!!

Merci d'avance

En route pour le placard des P'tits lous printemps 2018 !

Les demandes d'inscription sont terminées.

Nous avons besoin de bénévoles pour le bon déroulement du placard, si ça vous tente de venir nous donner un coup de main, vous pouvez vous inscrire sur le tableau suivant :  https://docs.google.com/spreadsheets/d/1f5GmT1igNhJqYxAzxp3uTW2C2LcsRKf470YC9HsWLoQ

Attention : Le palais des congrès étant en travaux cet automne, il s'agira de la seule édition 2018.

Affiche Placard des ptit loup 2018 printemps 01 réduit

Placard des Ptit loups Inscription low

Nous renouvelons ce vide-grenier pour cette 5eme édition automnale  !

Les inscriptions sont d'ores et déjà clôturées !

(Avis aux personnes qui n'ont pas pu s'inscrire, Le Placard des P'tits Loups, c'est aussi au printemps !)

Possibilité de se restaurer sur place. Nos équipes ont plaisir à vous apporter votre commande à votre stand.

Au plaisir de vous accueillir le dimanche 1er octobre dans la bonne humeur !

L'équipe du Placard des P'tits Loups.

coul Affiche Placard des ptit loup 2017 automne 012